Lames Spirituelles Oubliées [LSO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature La Pilleuse.

4 participants

Aller en bas

candidature La Pilleuse. Empty candidature La Pilleuse.

Message par pitit_mag Sam 23 Fév - 23:15

Tout d'abord, Salutations chers Forumiens

Après avoir été contactée par Gabriel10, je me suis décidée à, pourquoi pas, vous rejoindre.
Forcement après acceptation de ma candidature.


Informations sur moi:

-Ce que je veux bien vous dire sur moi: ben voilà, une nana sympa, avec pas mal d'humour, j'ai 29 ans depuis une semaine pffff, je vis en Belgique, pays des frites, de la bière et des grosses soirées, de Rixensart plus précisemment. Je suis passionnée de fées (encore un truc de nana lool).Je suis réceptionniste, enfin pour le moment, jusqu'à ce que je trouve quelque chose de plus sympa(age, région, loisirs, etc...)

-Participation au forum: à vrai dire, ce sera le premier "vrai" forum auquel je participerai donc...

-------------------------------------------------------------------------------------


Votre compte travian :

- Pseudo ingame: La Pilleuse. (n'oubliez pas le point sinon vous ne me trouverez pas!)

- Votre peuple : Germains

- Votre pop : 45

- Votre situation géographique : -123 | 27

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans
chacun de ces 3 classements :

général:
7300.
La Pilleuse.-451

attaque:
833. La Pilleuse.451 7
Défense:
415. La Pilleuse.451 8


- Indiquez l'état de votre armée par MP à franck42 ou dyonizos : je le ferai quand ce sera ok pour l'alli.

-------------------------------------------------------------------------------------

Votre façon de jouer:


- Style de développement : Les champs me servent pour monter mes troupes et mes locaux, il n'y a jamais plus qu'il ne faut histoire de ne pas donner l'envie aux autre de me piller lool sinon, ce dont j'ai besoin est bien caché...

- Fréquence de connection : environ 5 heures par jour en semaine et 18/jour le w-e quand c'est possible.

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation: oui si les coordonnées sont bien établies il n'y a aucun problème.

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce
que vous avez fait: ben en fait non, donc je vais pas pouvoir vous raconter grand chose.

- Qu'est ce qu'un village NATAR : c'est un village d'ancien qui détient les plans (anciens) dont nous avons besoin pour monter les merveilles.

-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Parce que Gabriel10 m'a contactée et qu'il a été sympa, ensuite, parce que vous avez un forum en ordre de marche et que les joueurs ont aussi l'air sympa.

- Vos objectifs au sein de l’alliance : pouvoir protéger ceux qui se font attaquer, pouvoir "raider" contre des villages que l'on veut s'approprier, aider les joueurs à monter leur village en envoyant des ressources ou assistance quand il le faut.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance : Bien sur que oui sinon pourquoi être dans une alliance...

- Vos expériences anterieures :
general:
8453. pitit_mag[T.D]W6272
attaque:
7770. pitit_mag6272359
défense:
12340. pitit_mag6272146
alliance:
364. [T.D]W174327351


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre :
Mon ancienne alliance était sur le speed, où j'ai séjourné deux grosses semaines.
Je ne les ai pas quitté, le serveur est terminé donc....

- D'oû connaissez-vous notre alliance : j'ai été contactée par Gabriel donc me voilà, je n'en sais pas plus sur vous mais j'ai hate de tout connaitre lol

---------------------------------------------------------------------------------------

Divers:

-Lien vers votre profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=15553

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou
encore une carte de votre position par rapport à nous… : pour les rapports RC c'est comme pour les troupes, je vous donnerai tout cela quand je serai dans l'alliance Wink

Hé ben voilà, j'espère vous avoir éclairés sur moi et mon style de jeu.

Les dés sont lancés j'attend votre réponse.
pitit_mag
pitit_mag
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Belgique - Rixensart
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.pubdesign.be

Revenir en haut Aller en bas

candidature La Pilleuse. Empty suite recrutement

Message par pitit_mag Dim 24 Fév - 1:11

Rectification sur les données:

Population : 52

Attaque : 14

Rang : 5821

Donc comme vous le voyez, je suis trèèèès active sur travian...
pitit_mag
pitit_mag
écuyer
écuyer

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Belgique - Rixensart
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.pubdesign.be

Revenir en haut Aller en bas

candidature La Pilleuse. Empty Re: candidature La Pilleuse.

Message par franck42 Dim 24 Fév - 13:32

je suis d'accord pour que tu vienne dans l'alliance je t'envoi l'invite

franck42
barron
barron

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature La Pilleuse. Empty Re: candidature La Pilleuse.

Message par pierre6006 Dim 24 Fév - 16:47

je suis pour egalement Wink

pierre6006
écuyer
écuyer

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature La Pilleuse. Empty Re: candidature La Pilleuse.

Message par Admin Ven 29 Fév - 11:10

je clos le sujet
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : limoux dans le 11
Date d'inscription : 20/02/2008

https://lamesspirituellesoub.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature La Pilleuse. Empty Re: candidature La Pilleuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser